Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mefiez vous des apprences, elles pourraient vous jouez des tours ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Mystérieux(se) et dangereux(se)
La Voix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre candidat(e)
Amour: ///
Cagnotte: Au mais ma cagnotte est remplie ...
Défi personel: Aucun ... sauf mener à bien mon émission

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:59

♪ Pour commencer ♪



• Avant de vous inscrire vous devez lire les règles et le contexte, qui sont très utile.

• Votre avatar doit être une star, pas de personnage de manga ici, ni de personnage de jeux vidéos. La taille du vava doit être obligatoirement 200*400 et la signature ne doit pas dépasser 500*300.

• Le pseudo doit être un prénom, je ne veux pas voir de chiffres ni de petites nombre ou signe bizaroïde dans le pseudo donc les "billie02", "¤bAkAnOuNeTtE¤" et autres trucs dans le genre je les supprime.

• Une fois inscrit vous êtes prié de vous présenter et de finir votre présentation, je vous laisse un délais d'une semaine pour la terminer en entier. Donc comme vous êtes gentil vous avez fini votre présentation et un admin vous validera, mais attention, les admins ne sont pas là que pour être staff dans un forum, ils on une vie privée et ne peuvent être la 24h/24. Donc veuillez patientez et ne vous énervée pas si un admin ne vous valide pas dans la minute qui suis.

• Aussi, ça serait sympa de votre part de remplir la fiche de perso, sinon elle ne sert complètement à rien -_-




♪ Les postes ♪



Bon, une règle incontournable : pas de propos injurieux, raciste, homophobe, antisémite (etc. etc.) envers un membre (ou un admin). C'est une règle vitale pour le bon fonctionnement du forum, si l'on trouve ce genre de propos c'est la suppression sans préavis, j'estime que la tolérance et le respect sont des valeurs à ne pas bafouer. Les insultes entre personnages sont tolérées, mais avec une certaine limite quand même.

• Le forum autorise les relations sexuelle mais ne soyez pas trop cru dans vos propos (Vous passez à la télé quand même alors ... ) donc un peu de poésie ne fait de mal à personne. Donc aussi, pour ce genre de sujets, mettez un "*" pour prévenir (ex : *sous la douche)

• Il est évident qu'on ne flood pas dans la section reservez au rp ^^ Veuillez floddez dans la partie crée pour ceci.

• Pour ce qui est des fautes d'orthographe... évitez les... mais bon c'est pas grave si il y a quelques fautes d'inattention ! Bref, utilisez un correcteur d'ortho quand vous faites un rp (Comme bonpatron, word ...) et surtout attention au passé simple : le "elle souria" c'est exaspérant !

• Ne décidez pas des gestes d'un autre personnage car c'est très chiant de RP avec quelqu'un qui décide pour vous (C'est vrai, expréiences perso)



♪ What else ? ♪



** Vous pouvez avoir un double compte, mais veillez à ce que les deux soit actif, auquel cas je supprimerais le moin actif. (Demandez à un admin avant de crée se double compte)

** Après un mois d'absence, je supprimerais votre compte.

** Les pubs sont interdites avant 50 messages, mais le partenariat est ouvert à tous ^^

**Vous avez le droit d'être à 3 endroits à la fois pas plus.

** Enfin, Amusez vous, c'est le but non ? ;p C'est le principal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forumperso.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Avant de commencer :: Règlement & contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser